AS Noyelles Sous Lens : site officiel du club de foot de NOYELLES SOUS LENS - footeo

[MISE A JOUR DU 05/01/2018 à 07H00]Dimanche 7 Janvier 2018 : Championnat (Honneur)

29 décembre 2017 - 09:47

DIMANCHE 7 JANVIER 2018 :

(CHAMPIONNAT HONNEUR)(RÉCUP) :

N° : ÉQUIPES : ÉQUIPES : COUP D'ENVOI : STADES :
1) AFL CARVIN FC CHARCOT B
(REMIS) (REPORTÉE)
2) FC PENALTY COURRIÈRES
SC NOYELLES GDT B (REMIS) (REPORTÉE)
3) AFC LIBERCOURT B AS MX LENS A (10H00) (STADE F.DUCHAUSSOY)
4) AS NOYELLES S/S LENS FC VENDIN B (REMIS) (REPORTÉE)

En raison des mauvaises conditions climatiques et dans le but de préserver les terrains en herbe toutes les rencontre dans le 62 sont reportées à une date ultérieure.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous devez saisir vos résultats sur le site

Merci d'accorder quelques secondes dimanche pour la saisie de votre
résultat sur le site

Site:==> www.ufolep62foot.fr

LICENCE MANQUANTE :

Le joueur sans licence sera autorisé à prendre part à la compétition à condition de présenter une pièce d’identité avec photo et le certificat médical l’autorisant à la pratique du Football en compétition.