AS Noyelles Sous Lens : site officiel du club de foot de NOYELLES SOUS LENS - footeo

[MISE A JOUR DU 09/03/2018 à 19H00]Dimanche 11 Mars 2018 : Championnat (Honneur)

5 mars 2018 - 07:18

DIMANCHE 11 MARS 2018 :

(CHAMPIONNAT HONNEUR)(MISE A NIVEAU) :

N° : ÉQUIPES : ÉQUIPES : COUP D'ENVOI : STADES :
1) SDC LENS B
AFC LIBERCOURT B
(08H30) (STADE LECLERCQ)
2) AS NOYELLES S/S LENS AS MX LENS B (REMIS)

REPORTÉE)

3) AS MX LENS A
AFL CARVIN (REMIS) (REPORTÉE)
4) FC CHARCOT B SC NOYELLES GDT B (09H00) (STADE CORBELLE)

La rencontres AS MX LENS A -AFL EPINOY CARVIN est reportées pour la fermeture des terrains en herbe.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous devez saisir vos résultats sur le site

Merci d'accorder quelques secondes dimanche pour la saisie de votre
résultat sur le site

Site:==> www.ufolep62foot.fr

LICENCE MANQUANTE :

Le joueur sans licence sera autorisé à prendre part à la compétition à condition de présenter une pièce d’identité avec photo et le certificat médical l’autorisant à la pratique du Football en compétition.