AS Noyelles Sous Lens : site officiel du club de foot de NOYELLES SOUS LENS - footeo

[MISE A JOUR DU 16/06/2018 à 09H30]Dimanche 17 Juin 2018 : Championnat (Honneur)

11 juin 2018 - 12:29

DIMANCHE 17 JUIN 2018 :

(CHAMPIONNAT)(HONNEUR) :

N° : ÉQUIPES : ÉQUIPES : COUP D'ENVOI : STADES :
1) FC Charcot B
AS MX Lens B
(10H00) (STADE CORBELLE)
2) AFC Libercourt B FC Pénalty Courrieres (10H00) (STADE F.DUCHAUSSOY)
3) AS NOYELLES SOUS LENS SC Noyelles GDT B (FORFAIT SC NOYELLES GDT B) (FORFAIT SC NOYELLES GDT B)
4) AS MX Lens A
AFL Carvin (10H00) (STADE MAZEREUW)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous devez saisir vos résultats sur le site

Merci d'accorder quelques secondes dimanche pour la saisie de votre
résultat sur le site

Site:==> www.ufolep62foot.fr

LICENCE MANQUANTE :

Le joueur sans licence sera autorisé à prendre part à la compétition à condition de présenter une pièce d’identité avec photo et le certificat médical l’autorisant à la pratique du Football en compétition.